Informations pour la traduction des permis de conduire
Tranzearly Ltd est autorisé par l’Agence des transports de Nouvelle-Zélande (NZTA) à délivrer des traductions de permis de conduire étrangers. Nous fournissons des traductions pour toutes les langues européennes et d’autres encore sur demande.
Ce que nous attendons de vous
Veuillez nous fournir un scan ou une photo claire et parfaitement lisible des deux côtés de votre permis de conduire original.
Nous acceptons plusieurs devises (NZD, EUR, CAD, USD, etc.) – veuillez préciser votre devise de paiement préférée au moment de la demande.
Délai d’exécution rapide
Dès réception de votre demande et de vos documents, nous vous confirmerons le prix et les coordonnées bancaires adéquates. Pour accélérer le processus, nous vous recommandons d’envoyer une capture d’écran de votre paiement. Nous sommes très fiers de notre service de traduction ultra-rapide !
Livraison
Nos traductions certifiées sont livrées par e-mail au format PDF pour votre confort. Conformément aux directives de la NZTA, vous devez conserver une copie imprimée avec votre permis original lorsque vous conduisez en Nouvelle-Zélande.
Nos traductions sont également acceptées par la NZTA/AA lors d’une demande de conversion de permis de conduire.
Veuillez noter que la traduction certifiée de votre permis de conduire ne sera délivrée qu’après réception intégrale du paiement.
Conduite en Nouvelle-Zélande et location de camping-cars
Pour obtenir des informations sur la conduite sur les routes néo-zélandaises, veuillez consulter le site Web de la NZTA.
Si vous envisagez de louer un camping-car, nous vous recommandons Wendekreisen, une société de location de camping-car familiale et primée en Nouvelle-Zélande.