Équipement d’Interprétariat

Tranzearly Ltd utilise un équipement d’interprétariat de pointe, pour des applications mobiles et spécialement conçu pour le confort des délégations visitant la Nouvelle-Zélande. Notre système d’émetteur/oreillettes haut de gamme permet à l’interprète de parler pendant de longues périodes avec un volume de voix confortable tandis que les oreillettes discrètes portées par les délégués offrent le plus haut niveau d’intelligibilité. La transmission s’effectue sans fil, permettant ainsi aux délégations de se déplacer tout en écoutant une retransmission audio simultanée dans la langue cible. Les récepteurs peuvent être clipsés à une ceinture ou portés au bout d’une lanière et comportent des réglages faciles à utiliser pour sélectionner le canal et ajuster le volume.

Pour des conférences ou des événements qui se déroulent dans un endroit fixe, comme des négociations/présentations dans des hôtels ou salles de conférence, notre système peut être connecté à un système audio local et les délégués peuvent profiter de la traduction n’importe où dans la pièce, voire même à l’extérieur de la salle principale.

Notre matériel est régulièrement entretenu et est parfaitement hygiénique.

Cette technologie de pointe d’un fabricant allemand de grande réputation garantit les meilleures conditions d’écoute possibles pour les délégations.

Nous sommes fiers d’être la seule société en Nouvelle-Zélande à bénéficier de ce type d’équipement d’interprétariat haut de gamme.

Pour plus d’informations ou pour obtenir un devis pour notre service d’interprétariat, n’hésitez pas à nous contacter.