À propos de Tranzearly Ltd

Créé en 2012, Tranzearly Ltd est basé à Wellington, en Nouvelle-Zélande, et est dirigé par Karl et Sarah Wilson. Entre eux, Karl et Sarah combinent trois langues maternelles, à savoir le français, l’anglais et l’allemand, ce qui permet à Tranzearly Ltd de réaliser des traductions dans tous les sens entre ces trois langues. Avec une expérience de plus de 35 ans dans les domaines de la diplomatie, des affaires, des finances et de l’éducation, ils sont idéalement positionnés pour entreprendre des traductions spécialisées et de l’interprétation pour une clientèle d’affaires, des établissements universitaires et ministères.

La carrière précédente de Karl en tant que diplomate et Conseiller Commercial lui permet de comprendre non seulement les langues, mais aussi le contexte culturel qui s’avère essentiel pour fournir une traduction de qualité. Karl est membre à part entière de l’Ordre des Traducteurs et Interprètes de Nouvelle-Zélande(NZSTI) dont il a été Président National jusqu’en 2016. Il est également certifié par NAATI (Autorité d’accréditation des traducteurs et interprètes) pour l’interprétation entre le français et l’anglais, et assure l’interprétation téléphonique en français et en allemand pour Language Line, afin d’aider les administrations néo-zélandaises à communiquer dans ces langues avec leurs administrés.

Nos clients en Europe et aux États-Unis profitent de la différence de fuseaux horaires (GMT+12) qui convient à leurs besoins de livraison rapide, et nos clients fidèles en Nouvelle-Zélande apprécient notre temps de réaction rapide et notre dévouement quand il s’agit de leurs besoins de traductions de documents d’immigration ou autres ou d’embaucher un interprète professionnel pour les hôpitaux, les tribunaux et les conférences.

Pour plus d’informations sur les fondateurs de Tranzearly Ltd, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :

Karl Wilson's LinkedIn Profile

Karl Wilson's ProZ Profile